Emilie et Christophe (15 septembre 2021 22:32)

Excellent souvenir de cette douce et chaleureuse escale à Toul ar Bleiz.

Un grand merci à Geneviève pour sa gentillesse, la qualité de son accueil et son hospitalité.
A découvrir absolument !!

Hélène & Claude (28 août 2021 19:49)

Le site est flatteur & nous avait séduit. Nous n'avons pas été déçu tant l'endroit est charmant & la déco de bon goût. L'accueil chaleureux de nos hôtes a fini de nous convaincre que nous allions passé un excellent séjour. Les 4 nuits passées à "Toul ar bleiz" ont été un ravissement. Merci à Geneviève & Patrick pour tous ces bons souvenirs

Mimi et Jacques (18 août 2021 20:45)

Merci pour tout: le sourire de Geneviève, les crêpes du matin, le charme de la maison, le confort de la chambre et j'en passe...
Bref, merci pour tout.
Mimi et Jacques

Jacqueline et Bernard (20 juillet 2021 16:51)

Nous avons eu la chance de trouver cette charmante chambre d'hôtes, d'y passer 5 nuits et d'en apprécier le calme et l'élégance.

Nous étions les bienvenus et gentiment accueillis, on s'est sentis tout de suite à l'aise dans cette maison chaleureuse.
Ce séjour a été un vrai bonheur, nous nous sommes bien baladés, la côte est superbe.
Allez découvrir ce bel endroit plein de charme

Xavier et Melody (15 février 2021 20:39)

Accueil chaleureux dans un superbe cadre. Les hôtes sont très avenants et de bon conseil pour les excursions à faire dans la région. Nous regrettons les bonnes crêpes de Geneviève qui nous mettaient de bonne humeur tous les matins!

Carine et Rossano (26 juillet 2020 16:20)

Parmi toutes les escales en pays breton, celle de "Toul ar Bleiz" est notre numéro un au hit-parade, grâce à ces deux personnes extrêmement chaleureuses que sont Patrick et Geneviève, leur maison/nid douillet aménagée avec beaucoup de goût et d'amour, nos échanges quotidiens si intéressants et... n'oublions pas le vide-grenier! Au revoir à Bruges!

Carine et Rossano

Claire et Jérome (17 septembre 2019 16:31)

Merci pour cet accueil chaleureux dans ce cadre paradisiaque, cette maison où l'on se sent BIEN, décorée avec goût, le repas succulent ! C'est pourquoi ce séjour fut trop court, nous reviendrons donc, merci pour tout.

Claire et Jérome

Christine et François (24 août 2019 09:28)

Si les chambres d'hôtes gardent leurs lettres de noblesse, c'est sûrement grâce à l'accueil et la gentillesse de Geneviève et Patrick. Nous aurions beaucoup de belles choses à raconter mais n'hésitez pas... pousser la porte de leur maison est la garantie d'un très beau séjour.

Merci encore pour tout!

Brigitte et Yves (20 juillet 2019 21:43)

Quel superbe séjour nous avons passé !!! Les photos sont très représentatives, en les regardant à nouveau, je m'y suis revue !!! Une chambre très confortable, une endroit très calme, sans oublier l'odeur des crêpes que nous sentions chaque matin et avec lesquelles nous nous sommes régalés... L'accueil est très chaleureux, les repas délicieux partagés très sympathiques... nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et nous espérons vous revoir au plus vite !!! Bien sincèrement...

 Eric et Marielle (8 juin 2019 22:47)

superbe séjour de 4 nuits dans la tanière du loup avec Geneviève aux petits soins qui nous a fait de délicieuses crêpes et un far breton pour le petit déjeuner ! elle a aussi un excellent carnet d'adresses en matière de restauration et artistes locaux ! idéalement située pour profiter des différentes côtes aux sables variés !

David & Marie-Laure (02 juin 2019 22:29)

Chambre comfortable et meublée avec goût, accueil plein de petites attentions, de naturel et de gentillesse, petits déjeuners délicieux et cuisine inventive... Toul Ar Bleiz restera pour nous une escale mémorable. Une de ces petites adresses qu'on hésite à partager de peur de ne plus pouvoir y réserver une place l'année suivante !

Pierrick et Nelly ( 8 mai 2019) (15 mai 2019 22:27)

Nous avons adoré cette étape,votre maison d'hôte, un havre de paix où Geneviève nous a accueillis avec tant de délicatesse, de chaleur et de simplicité... Si vous avez envie de vous poser dans un nid douillet à l'orée du bois, de rencontrer de belles personnes et de vous sentir bichonnés...c'est dans ce petit coin de Bretagne qu'il faut se poser ! Ne pas y faire une halte et goûter la délicieuse cuisine de Geneviève serait un péché ! Nous savons que vous ferez le bonheur de beaucoup d'oiseaux de passage comme nous... Ne changez rien ...

Emilie et Christophe (07 avril 2019 22:32)

Excellent souvenir de cette douce et chaleureuse escale à Toul ar Bleiz.

Un grand merci à Geneviève pour sa gentillesse, la qualité de son accueil et son hospitalité.
A découvrir absolument !!